5 à 9 incroyable

En cours, Visites et conférences, Événements

Jeudi 15 novembre • dès 17 h
© Mat Chivers, vue de l'exposition Migrations, MAJ, 2018. Photo: Romain Guilbault.

Le jeudi 15 novembre, c’est fête au MAJ!

Tout le monde est invité au 5 à 9 incroyable du Musée d’art de Joliette pour une soirée toute en art et en humour.

Au programme :

• Buffet créatif et pixel art alimentaire
  • Activités créatives collectives : atelier de cinéma expérimental, peinture spontanée, création d’un livre géant, etc.
  • Visites commentées interactives des expositions temporaires
  • Match de la Ligue d’impro de Joliette (LIA) en dialogue avec les œuvres de l’exposition Les îles réunies
  • Musique, ambiance, service de bar (payant) et grignotines…

Cet événement a été organisé par l’équipe d’éducation du MAJ en collaboration avec quatre étudiantes du Cégep régional de Lanaudière à Joliette. Elles seront médiatrices culturelles d’un soir pour le plus grand plaisir des convives.

Bienvenue à toutes les personnes « jeunes de cœur », qui souhaitent découvrir autrement le Musée et ses chefs-d’œuvre. Vous serez bien accueillis, c’est promis.

Soyez des nôtres, le jeudi 15 novembre dès 17h!

Image à la une :

© Mat Chivers, vue de l’exposition Migrations, MAJ, 2018.
Photo : Romain Guilbault.

Cette activité gratuite est rendue possible grâce à la contribution financière du ministère de la Culture et des Communications et de Loisir et Sport Lanaudière.