Concert intime

Concerts, En cours, Événements

Jeudi 10 décembre • 20 h

Voici une belle occasion de plonger dans un univers musical envoûtant dans le cadre intimiste du Musée d’art de Joliette.

Montréal Guitare Trio

Considéré par la CBC comme l’ensemble de guitares le plus “hot” au Canada, MG3 s’est rapidement imposé comme un chef de file du renouveau et de l’interaction entre les diverses formes musicales. Depuis plus de 18 ans, leur virtuosité, leur rigueur, leur inventivité et leur époustouflante présence scénique — où s’entremêlent humour et interactions avec le public — ont conquis les publics du monde entier. Formé des guitaristes Marc Morin, Glenn Lévesque et Sébastien Dufour, le Trio a donné des centaines de concerts partout en Amérique du Nord, en Europe, en Nouvelle-Zélande et en Australie dans les salles les plus prestigieuses dont le légendaire Concertgebouw d’Amsterdam, le Rundetårnet de Copenhague et le BB King Blues Club de New York.

Nos trois brillants guitaristes ont réuni des musiques phares pour souligner la fête de Noël à leur manière par des arrangements ingénieux, uniques et imparables : The Nightmare Before Christmas (Danny Elfman), A Charlie Brown Christmas (Vince Guaraldi), Nutcracker (Tchaïkovski) et quelques surprises !

Renseignements :

Jeudi 10 décembre • 20 h

Arrivez dès 19 h et pour visiter gratuitement les expositions!

Réserver vos billets

Les concerts intimes sont une présentation de Priciderm soins médico-esthétiques

Priciderm

En collaboration avec le Centre culturel Desjardins de Joliette.

CCJ