Ruche d’art au MAJ !

En cours, Événements, Famille et jeune public

Les dimanches 7 juillet, 4 août et 1er septembre de 13 h à 16 h

Dynamisez vos dimanches! Les premiers dimanches de juillet à septembre, plongez dans l’univers créatif du MAJ en profitant d’une entrée gratuite et en explorant nos 3 ruches d’art thématiques, inspirées par les artistes et les expositions de notre programmation estivale.

Venez créer dans un espace accueillant et inspirant, où le matériel artistique est à votre disposition. Partagez vos idées, échangez et fabriquez non seulement des œuvres d’art mais également des souvenirs inoubliables.

***Cette activité ne s’adresse pas uniquement aux familles ! Tous et toutes sont les bienvenu·e·s!

Renseignements —

POUR QUI : Tous et toutes

OÙ ET QUAND : Au Musée d’art de Joliette, les dimanches 7 juillet, 4 août et 1er septembre de 13 h à 16 h

MATÉRIEL : Il est fourni

PRIX : Gratuit

Quota de participant : Nous pouvons accueillir 15 participant·e·s en simultané. Les participant·e·s arrivent et repartent quand bon leur semble.

Calendrier —

• Dimanche 7 juillet : Ruche de peinture inspirée par l’artiste Rajni Perera
  • Dimanche 4 août : Ruche de sculptures inspirée par l’exposition Monuments
  • Dimanche 1er septembre : Ruche d’estampes miniatures inspirée par les expositions en cours

La Ruche d’art mobile est présentée par la Fondation Rossy

LOGO Fondation Rossy

Images à la une :

Vues des ruches d’art du Musée d’art de Joliette, 2023.