Un soir d’été au Musée

En cours, Événements

Dimanche 23 juin • 19 h 30 | Vendredi 23 août • 19 h 30

Deux soirs au Musée

La Fondation du Musée d’art de Joliette organise deux événements-bénéfices cet été. À mettre à votre agenda sans tarder!

Dimanche 23 juin • 19 h 30

Un soir d’été au Musée – Spécial Fête nationale

NOUVEAUTÉ ! La Fondation du MAJ vous invite à une soirée VIP pour célébrer l’arrivée de l’été. Visitez les expositions avec des guides d’un soir qui vous en feront voir de toutes les couleurs… et profitez de la plus belle vue en ville pour admirer les feux d’artifice de la Saint-Jean.
18+
Membre 20,00 $ | Non-membre 35,00 $
Accès aux expositions et à la terrasse

Réservation – 23 juin

Devenez membre du MAJ pour aussi peu que 30 $ par année.

Vendredi 23 août • 19 h 30

Un soir d’été au Musée

Venez souligner la fin de l’été sur une magnifique terrasse! Des guides d’un soir vous feront visiter des expositions de façon inusitée. Voici l’occasion parfaite pour échanger sur l’art contemporain ou réseauter autour d’un verre.

18 ans +
Membre : 20 $ Non-membre : 35 $

Billets en vente au museejoliette.org – détails à venir

La Fondation du MAJ tient à remercier le ministère de la Culture et des Communications du Québec ainsi que Loisir et Sport Lanaudière pour leur contribution à ces événements.