Voyage au Parc de sculptures Essarts

En cours, Voyages

Vendredi 11 octobre

Suivez le guide sur les sentiers d’un vaste musée en plein air. En sa compagnie, partez à la découverte de plus de 40 sculptures de grand format réalisées par plus d’une trentaine d’artistes en provenance de 14 pays différents. Une expérience amusante et inspirante.

Le pique-nique se prendra dans une aire de repos idyllique, en plein air. Le repas est fourni, veuillez réserver votre lunch!

Horaire du vendredi 11 octobre

Départ du Musée : 9 h
Arrivée et visite commentée (1re partie) : 11 h
Dîner : 12 h
Visite commentée (2e partie) : 13 h
Temps libre : 14 h
Départ du Parc : 14 h 30
Arrivée au MAJ : 16 h 30

Membre : 75 $
Non-membre : 85 $

Les coûts comprennent le transport en autobus, l’accès au site, la visite commentée et le dîner.

Le Parc de sculptures Essarts se trouve à Saint-Pie-de-Guire, dans le Centre-du-Québec.

En cas de pluie, l’activité est remise au vendredi 18 octobre.

Activité extérieure comprenant de la marche. Le MAJ peut fournir une canne qui se transforme en tabouret sur réservation.

Réservation requise : 450 756-0311, poste 220
Aucun remboursement pour une annulation à moins de 48 heures avant l’événement.

Image à la une

Karen Macher, Chanterelles rouges, 2008. Bois (pin), teinture. © Mouvement Essarts