Les Jeudis 5 à 7

En cours, Visites et conférences, Événements

Les jeudis, du 13 juin au 29 août • De 17 h à 19 h

Le MAJ en mode estival

Après un immense succès populaire l’été dernier, les Jeudis 5 à 7 sont de retour. Tous les jeudis de l’été, l’équipe du MAJ vous invite à venir vous détendre sur la magnifique terrasse du Musée. Une belle occasion de jumeler apéro et visite libre des expositions.

Les jeudis, du 13 juin au 29 août • de 17 h à 19 h

L’accès aux expositions du Musée est gratuit lors des Jeudis 5 à 7. Bienvenue à tous!

Service de bar. Tapas du restaurant Barça.

Animation musicale par les DJ Pierre-Luc Théroux et Vince Masse – une collaboration de Rubicon Média numérique.

ÉVÉNEMENT SPÉCIAL LE JEUDI 22 AOÛT
L’artiste Bonnie Baxter et l’équipe de la Biennale internationale d’estampe contemporaine de Trois-Rivières (BIECTR) seront présents pour rencontrer le public le jeudi 22 août de 17h à 19h. Ne manquez pas l’explication de l’oeuvre de Bonnie Baxter, Motel Rat, de la série Ratkind, à 18h30, à l’Espace 3e et courez la chance de gagner un prix de présence.

Expositions à voir cet été

Expositions temporaires (du 8 juin au 8 septembre) :

Expositions permanentes :