Les Jeudis 5 à 7

En cours, Événements

Les jeudis, du 23 juin au 8 septembre 2022 • De 17 h à 19 h

Le MAJ en mode estival

Oh que oui! C’est le retour des Jeudis 5 à 7!

Tous les jeudis de l’été, l’équipe du MAJ vous invite à venir vous détendre sur la magnifique terrasse du Musée (avec vue sur la rivière L’Assomption). Une belle occasion de jumeler apéro et visite libre des expositions.

Accès gratuit aux salles d’exposition! Bienvenue à toutes et à tous!

Réservation d’une table

Il est possible de réserver une table sur la terrasse, et ce, par téléphone. Votre table sera réservée jusqu’à 18 h. Nous vous demandons donc d’arriver avant, cependant si vous avez prévu arriver après 18 h, merci de communiquer avec nous pour que votre table demeure réservée. À noter que pour les groupes de 6 personnes et plus, les réservations sont obligatoires. 🌞

Réservation par téléphone : 450-756-0311, poste 220

Les jeudis, du 23 juin au 8 septembre 2022 • de 17 h à 19 h

🍷 Service de bar.

🍕 Sélection de pizzas de La maison du spaghetti Dupont.

☔️  QUE SE PASSE-T-IL EN CAS DE PLUIE

Le Musée et les salles d’exposition restent ouverts jusqu’à 19h, même en cas de pluie.

Cependant, le service de bar et de pizza seront annulés car la terrasse ne pourra demeurer ouverte.

Dans ce cas, nous communiquerons par téléphone avec les personnes ayant réservé une table, et ce, le jour-même (jeudi) vers 14 h.

Merci de votre compréhension.

Expositions à voir cet été

Expositions permanentes :

Expositions temporaires :