Les Jeudis 5 à 7

Les jeudis, du 24 juin au 9 septembre • De 17 h à 19 h

Un événement présenté par Ratelle et Trévi Joliette

Le MAJ en mode estival

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les Jeudis 5 à 7 font leur retour.

Tous les jeudis de l’été, l’équipe du MAJ vous invite à venir vous détendre sur la magnifique terrasse du Musée (avec vue sur la rivière L’Assomption). Une belle occasion de jumeler apéro et visite libre des expositions.

La nouveauté cette année, c’est juste qu’il faut réserver sa place pour participer à nos 5 à 7!  La réservation comprend la visite gratuite du MAJ + une table en terrasse. Votre table sera réservée jusqu’à 18 h, nous vous demandons donc d’arriver avant, cependant si vous avez prévu arriver après 18 h juste, communiquez avec nous pour que votre table demeure réservée. 🌞

Bienvenue à toutes et à tous!

Accès gratuit!

Réservation requise

Réservation par téléphone : 450-756-0311, poste 220

Nous prenons les réservation à partir du 19 juin 2021 uniquement.

Les jeudis, du 24 juin au 9 septembre 2021 • de 17 h à 19 h

🍷 Service de bar.

🍕 Sélection de pizzas de La maison du spaghetti Dupont.

Restez à l’affût 👇

Événement Facebook

😷 MERCI DE RESPECTER LA DISTANCIATION PHYSIQUE.

Les tables seront assignées selon les règles suivantes :

Palier rouge et orange : 2 adultes de résidences différentes ou les occupant.e.s de 1 résidence par table.

Palier jaune : Les occupant.e.s de 2 résidences peuvent être ensemble à la même table.

☔️  ANNULÉ EN CAS DE PLUIE

Afin de nous assurer de respecter les règles de la santé publique, nous nous voyons dans l’obligation d’annuler l’événement en cas de pluie cette année. Dans ce cas, nous communiquerons par téléphone avec les personnes ayant réservé, et ce, le jeudi vers 14 h.

Merci de votre compréhension.

Expositions à voir cet été

Expositions temporaires à voir cet été :

Expositions permanentes :

😷 Le port du masque est obligatoire dans tous les espaces du Musée, il peut être enlevé seulement lorsque vous êtes assis à votre table.

Images à la une :

Terrasse du Musée d’art de Joliette. Photos : Camille Blachot