Lancement de la publication de Monique Régimbald-Zeiber

Événements, En cours

Samedi 22 août • 14 h

Monique Régimbald-Zeiber : les ouvrages et les heures… et les restes

Ce livre a été produit dans le contexte de la rétrospective du travail de l’artiste Monique Régimbald-Zeiber, Les ouvrages et les heures, présentée au Musée d’art de Joliette du 1er février au 6 septembre 2020 et au MA, musée d’art (Rouyn-Noranda) du 26 mars au 16 mai 2021. Entre le catalogue d’exposition et le livre d’artiste, il contient des textes de l’artiste et de la commissaire Anne-Marie St-Jean Aubre, ainsi que les contributions textuelles et visuelles de 11 autrices et artistes invitées à réagir à l’exposition. De nombreuses illustrations et vues d’exposition au Musée d’art de Joliette y sont reproduites. Ce livre est une coédition des Éditions les petits carnets, du Musée d’art de Joliette et du MA, musée d’art.

Samedi 22 août • 14 h

Gratuit et ouvert à toutes et à tous!

Cette activité se déroulera en accord avec les directives de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité au travail (CNESST) en vigueur à cette période.